Succès pour le Gala virtuel des Dubuc

Entreprise de l’année : Groupe Alfred Boivin

Le 12 mai dernier, Rio Tinto participait au Gala des Dubuc à titre de partenaire présentateur. Chaque année, la Chambre de commerce Saguenay-Le Fjord (CCISF) organise cet événement pour récompenser les entrepreneurs de la Ville de Saguenay qui se sont démarqués au cours de l’année précédente.

Pour une deuxième année consécutive, le gala s’est déroulé en mode virtuel et malgré la distance, la CCISF a été en mesure de créer une ambiance festive et dynamique, entre autres, grâce aux deux animateurs de la soirée, Marie-Ève Jean et Yousef Tadjer.

Afin que tout se déroule sans interruption et pour éviter les problèmes techniques, les partenaires ainsi que les présentateurs des prix aux lauréats avaient préenregistré leurs messages. Parmi eux, Sébastien Ross, directeur exécutif pour les Opérations Québec qui représentait Rio Tinto pour l’occasion, a pris la parole à l’ouverture du Gala ainsi que pour remettre le prix Entreprise de l’année qui a été décerné au Groupe Alfred Boivin pour s’être le plus démarquée en 2020 sur le plan régional. « Toutes les entreprises nommées ce soir ont brillé cette année par leur résilience, leur leadership et leur esprit d’innovation. Ce sont ces valeurs d’excellence et cette force, tout aussi importantes pour Rio Tinto, qui nous permettront de relever ensemble les défis à venir », a déclaré Sébastien Ross.

Malgré le fait que cet événement était en mode virtuel, ce fut un réel succès. La CCISF a d’ailleurs annoncé que la prochaine édition se tiendra le 12 mai 2022 au Théâtre Banque Nationale. L’association entre Rio Tinto et la CCISF est de longue date et un renouvellement de l’entente pour une durée de trois ans a également été annoncée.