Les employés de l’Usine Alma remettent un montant de 13 250 $ à Moisson d’Alma

Sur la photo : Serge Desbiens, employé du service soutien de l’Usine Alma, Annie-Claude Tremblay, coordonnatrice Moisson d’Alma et Patrice Bergeron, directeur des opérations Usine Alma.

Grâce à la cagnotte des Fêtes via la plateforme GoFundMe, les employés de l’Usine Alma ont pu amasser 6 625 $ au profit de la Moisson d’Alma. Le montant a été doublé par le directeur des opérations, Patrice Bergeron, pour un total de 13 250 $.

Se nourrir et nourrir sa famille est la base de tout. Les demandes à Moisson d’Alma ne vont pas en diminuant et en tant que citoyen corporatif, nous avons notre rôle à jouer dans notre communauté. Nous battons le record chaque année, les employés sont très touchés par cette cause. L’an prochain, la barre est à 15 000 $ », exprime Patrice Bergeron.

Également, un montant de 2000 $ supplémentaire a été ajouté grâce aux canettes consignées amassées pendant l’année dans les différents secteurs de l’Usine Alma, sous l’initiative d’un des employés du service soutien, Serge Desbiens. Serge est très impliqué depuis plusieurs années avec l’organisme et dans les différentes initiatives de collectes à l’intérieur de l’installation.